Toute l'actualité et les nouveautés de Proxymart

Nous nous sommes dit qu'il était normal que nous communiquions avec vous au sujet des améliorations et des corrections (car rien n'est jamais parfait !) apportées à votre plateforme Proxymart. Régulièrement donc, nous posterons de petites mises à jour de ce type, nommées "Kwad'9". N'hésitez pas à nous dire ce qui vous ferait plaisir, ce qu'il faudrait améliorer, ajouter, etc.

Voici donc les modifications apportées cette semaine:

  • Depuis quelques jours, vos commandes peuvent également être réglées via Paypal. Vous êtes nombreux(ses) à déjà utiliser ce système de paiement bien connu et très simple d'accès. Cette nouvelle possibilité vous permet de disposer d'une alternative aux désormais classiques paiements par bancontact, visa et mastercard.
  • Les problèmes de paiement par bancontact rencontrés la semaine dernière ont été corrigés chez notre prestataire Paybox.
  • Un problème d'affichage dans le détail des produits ne comportant aucune photo a été corrigé.
  • Le message indiquant "stock épuisé" pour un article dont le stock était bas a été corrigé pour refléter la réalité.
  • Si vous ne disposez que d'une seule adresse de livraison, celle-ci sera automatiquement pré-sélectionnée. Un clic de moins, c'est déjà cela de pris !
  • A la création d'un compte Proxymart, le bon d'achat offert reste dorénavant valable durant 100 ans (largement de quoi vous décider !). Tous les anciens bons d'achat expirés vont être réactivés, de sorte qu'il ne vous est plus nécessaire de recréer un compte pour en bénéficier. (Attention: un compte par ménage. Toute suspicion de fraude entraîne l'annulation de la commande et la fermeture du compte en question)

Bonne semaine à toutes et à tous !