Il y a du nouveau pour 2017 !

En 2017, nous allons apporter très régulièrment des nouveautés à Proxymart au point de vue technique et de l'offre de produits. Les premières améliorations ont été publiées hier et vous pouvez d'ores et déjà en profiter ! Voici un petit résumé:

La livraison à domicile est dorénavant possible vendredi ET samedi

Cela nous a été très souvent demandé. Chacun des deux jours a ses propres avantages et, évidemment, ses supporters. Il nous a donc semblé logique et utile de vous proposer les deux. Lors du choix du mode de livraison, vous pouvez donc dorénavant choisir entre le vendredi soir (de 17h à 21h) et le samedi matin (de 9h à 12h). Les livraisons dans les points-relais sont, elles, réparties sur les 2 jours: Houdeng et Ville-sur-Haine le vendredi, Soignies et Ecaussinnes le samedi.

Retour au mardi 23h pour la date de fin de commande

Là encore, c'est pour suivre votre demande que nous avons revu ce point. Le lundi n'était pas un jour très simple pour bon nombre d'entre vous. Les producteurs ont donc accepté de repasser au mardi soir pour la finalisation des commandes. Commande passée le mardi soir, reçue le vendredi soir: le délai n'a jamais été aussi court chez Proxymart !

Nous livrons dorénavant sur toute l'entité de La Louvière

La Louvière est donc la 6ème commune sur laquelle nous opérons des livraisons à domicile, en plus de Soignies, Ecaussinnes, Le Roeulx, Braine-le-Comte et Seneffe. Bien entendu, ceci couvre toute l'entité et pas seulement la ville.

Diminution des prix de la quasi-totalité des produits

Grâce à une meilleure rationalisation de nos frais, nous avons pu, sans impacter les prix de vente des producteurs, diminuer nos prix d'environ 5 à 7%, et cela concerne 9 articles sur 10. Une excellente opération pour votre portefeuille ! En conséquence toutefois, nous n'offrons plus que 5€ en tant qu'offre d'essai pour les nouveaux clients.

Une offre de fruits bio fait son apparition

Il est évident qu'il est difficile, voire impossible, de proposer une offre consistante de fruits locaux en Belgique. Hors, selon l'avis de nombreux clients, les fruits font partie des courses du ménage et manquent sur Proxymart. Pour cette raison, et uniquement pour ceux que cela intéresse bien entendu, nous vous proposons dès à présent une gamme de fruits labellisés bio et de saison et ayant parcouru le moins de distance possible (Europe de l'Ouest hormis les bananes). Les pommes et poires, par contre, sont systématiquement belges. Les fruits provenant d'une coopérative bio belge (grossiste), le nom du producteur n'est pas mentionné: uniquement l'origine.

Des avis clients sur les produits

Dorénavant, chaque fiche produit peut afficher (s'il y en a) des commentaires émis par les clients (pour autant que ceux-ci aient été validés car présentant un intérêt de partage). De quoi vous faire une idée supplémentaire concernant un produit particulier. Tous les commentaires sont faits par des clients ayant impérativement acheté le produit. Impossible de donner un avis sans avoir au préalable testé celui-ci. Pour donner un commentaire sur un produit, rendez-vous dans votre compte: mes commandes passées.

Et bien plus encore

D'autres petites améliorations graphiques ou corrections de bugs ont également été opérées et de nouvelles fonctionnalités sont actuellement en développement. Restez connectés: Proxymart ne s'arrêtera jamais de vous étonner ! Des commentaires ? Des suggestions ? N'hésitez pas à nous les communiquer via notre formulaire de contact:

https://www.proxymart.be/fr/contact