De la continuité, mais plein de projets à venir !

Ici Mathieu, votre livreur et gestionnaire Proxymart depuis mai 2015 ! 

Je tenais à vous adresser personnellement, à chacun d'entre vous, ce petit message de remerciement pour votre fidélité et votre soutien depuis bientôt quatre ans, peu importe que vous nous ayez rejoints récemment ou non :)

Comme vous le savez peut-être maintenant, j'ai du me résoudre à sortir de cette activité si enrichissante humainement, pour raisons personnelles et professionnelles. Proxymart vient donc d'être repris par Virginie, tenancière de la jolie épicerie Melting Pot de Tubize, qui vous propose, depuis 2017, des produits vrac et bio.

 

Il me semble important de vous la recommander ! Car cette transmission, ce n'est pas un pas en arrière: bien au contraire, c'est un choix du coeur pour que cette belle entreprise puisse perdurer, ce qui est primordial pour moi.

J'ai choisi Virginie pour continuer l'aventure Proxymart car son projet, sa personnalité, sa philosophie et les moyens qu'elle compte engager pour son développement, sont ce dont Proxymart a besoin pour continuer à avancer et à se développer.


Comme les clients de la semaine dernière ont pu le constater, Virginie tient avant tout à poursuivre dans la continuité de vos habitudes.

Mais en plus de cela, de nombreuses nouveautés vont voir le jour dans les prochaines semaines. Je citerai simplement:

  • L'ajout de nombreux nouveaux produits, essentiellement bio, et donc de nouveaux producteurs
  • Toujours plus de vrac, avec l'utilisation de contenants consignés
  • De petites améliorations au niveau du fonctionnement du site
  • L'ouverture d'une deuxième zone de livraison dans le Brabant Wallon
  • Et plus encore à venir !

Notez également que la procédure de paiement bancontact ou cartes de crédit a été modifiée suite au changement de prestataire de paiement (actuellement Stripe, en remplacement de Paybox), ceci afin de simplifier les paiements en ligne et d'éviter que se reproduisent les problèmes récurrents rencontrés jusqu'ici. De plus, la carte American Express est maintenant également acceptée.

Je vous remercie du fond du coeur pour ces plus de trois années passées ensemble et je vous engage vivement à rester fidèle à Proxymart (dont je serai dorénavant uniquement client !) et à contribuer à son développement en en parlant autour de vous. Ce qui équivaut à toujours favoriser la promotion de nos producteurs locaux ! Les prochaines newsletters vous seront donc adressées directement par Virginie :)

Bon vent à Virginie et à toutes les personnes impliquées dans cette merveilleuse entreprise. Tous à vos commandes: montrez-lui que vous restez bien présent(e)s et fidèles à l'appel !

Mathieu.