Qui sommes-nous ?

Début 2014, nous décidons de faire le grand saut et de nous consacrer à un beau projet, à la fois novateur et dans l'air du temps. Celui-ci verra le jour en juillet 2015. Bien plus qu'une « autre » initiative commerciale, il s'agit d'un véritable engagement en faveur des savoir-faire de nos régions.
Mathieu Hautenauve & Gilles Marionex: fondateurs de Proxymart
 
Mathieu Hautenauve & Gilles Marionex: fondateurs de Proxymart
Mathieu Hautenauve
« Faire vibrer ma corde locale ! »
Originaire de la région montoise, je suis un développeur « tombé » dans les filets du net fin des années 90. Je suis avant tout un passionné curieux et attentif à l’évolution de la toile, fort de nombreuses expériences denses et variées dans le monde de l'IT.

J’aime repousser toujours plus loin les limites de mes compétences, que je mets aujourd’hui au service du projet Proxymart : une initiative citoyenne née de mon amitié avec mon comparse Gilles et qui, en tant que petit-fils d’agriculteur et amoureux de ma région, fait vibrer ma corde locale.
Gilles Marionex
« La proximité dans tous ses états ! »
Pur carolo de naissance, la communication est depuis toujours une passion pour moi. Pas de surprise, on la retrouve dans mon profil de formation et tout au long de mon parcours professionnel, tout comme l’envie de créer.

Et puis un jour, autour d’une bière... locale, une discussion plus poussée que les autres avec Mathieu, et une seule question au final : quand nous lançons-nous ? Attendre le bon moment et plonger, certain de la complémentarité de nos deux profils, autour d’une idée collant à l’air du temps et porteuse d’un influx positif : la proximité dans tous ses états...